| Nos créations | |
|
+10Ludy77 winniethepooh88 alienarmy dixie Diabolo_X sarahjeni firshania trax18 Mattt alisson00 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
winniethepooh88 Bavard
Nombre de messages : 70 Localisation : Dans un trou KeCk Part O QuéBec Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Nos créations Dim 8 Mai à 5:58 | |
| | |
|
| |
dixie Langue pendue
Nombre de messages : 602 Localisation : Québec , Canada Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Nos créations Dim 8 Mai à 6:46 | |
| wow c beau winnie , tu ma lair d'aimer ca toi les cordes mon preferer c ton chandail echo ---- Voila une autre de mes creations que je vien de finir , jvous met la pic qui ma servi de copier et ma creation ... http://img227.echo.cx/my.php?image=sanstitre353535qx.pnghttp://img227.echo.cx/my.php?image=avril26va.pngla seule chose qui me manque c une casquette a l'envers lol la seule chose que jaime le moin disons c les souliers mais ca javais pas calculer pour qu'il ny ai pas de talon .. car ca serais surment moin pire sans ca ... sauf que jadore le chandail , je capote dessus ok ok jai fini de me vanter LOL LOLOLOLOLOLOL | |
|
| |
winniethepooh88 Bavard
Nombre de messages : 70 Localisation : Dans un trou KeCk Part O QuéBec Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Nos créations Dim 8 Mai à 7:20 | |
| jl'aime full l'ensemble que t'a fait ! Tu l'as vraiment bien réussi et pour les souliers | |
|
| |
winniethepooh88 Bavard
| Sujet: Re: Nos créations Dim 8 Mai à 7:21 | |
| un bout de mon message a pas apparut surment mon ordi qui bug lol et pour tes soulier t'inquiete pas ça fait beau! Merci pour les commentaires que t'as dit sur mes créations ! | |
|
| |
sarahjeni Bavard
| Sujet: Re: Nos créations Dim 8 Mai à 11:17 | |
| winnie tres joli surtout t'on 1e lien je l'adore dixie super bien fait !!! mais juste un ptit detail le truc a pointe il était a l'autre main lol mais mais je vais pas chipoter pour ca parceque c quand meme tres joli | |
|
| |
sarahjeni Bavard
| Sujet: Re: Nos créations Dim 8 Mai à 11:26 | |
| | |
|
| |
dixie Langue pendue
Nombre de messages : 602 Localisation : Québec , Canada Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Nos créations Dim 8 Mai à 18:50 | |
| c'est tres bo sarah , merci a toi et a winnie pour vos commentaire , oui je c que le bracelet est a lautre bras mais c plus facile le faire sur ce bras la car ont fais la ligne au milieu au lieu des extremiter .. ca adonne pas tjs bien au extremiter , jai faite ma parresseuse la dessus merci | |
|
| |
Tina Nouveau
Nombre de messages : 31 Localisation : Neuchâtel -> SuiSSe!!! Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Nos créations Dim 8 Mai à 19:49 | |
| Dixie je le trouve franchement super beau ton ensemble! Tu travaille avec quel programme? | |
|
| |
sarahjeni Bavard
| Sujet: Re: Nos créations Dim 8 Mai à 22:10 | |
| | |
|
| |
trax18 Langue pendue
Nombre de messages : 594 Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Nos créations Dim 8 Mai à 23:11 | |
| Vos créations son super belle. À mon tour.J'ai fait ce petit pyjamas pour gamine.Je me suis inspiré de mon émision préféré de quand j'étais moi même un enfant lolll Les Poppel lollll C'étais le bon temps. http://img247.echo.cx/my.php?image=pyjamas6nv.png | |
|
| |
Tina Nouveau
Nombre de messages : 31 Localisation : Neuchâtel -> SuiSSe!!! Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Nos créations Dim 8 Mai à 23:51 | |
| Les Pooples c'était mes idoles! J'en avais 1 en peluche!!! Le bon vieux temps... avec de VRAIS dessins animés (pas comme ces trucs qui passe maintenant à la télé...) | |
|
| |
trax18 Langue pendue
Nombre de messages : 594 Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Nos créations Lun 9 Mai à 1:11 | |
| Ta bien raison lolll Les dessins annimé de nos jours lolll y sont tros stupide. | |
|
| |
winniethepooh88 Bavard
| Sujet: Re: Nos créations Lun 9 Mai à 3:49 | |
| Lol Moi aussi j'avais un ti toutou poople! y'étais Jaune pis j'laimais full! | |
|
| |
dixie Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Lun 9 Mai à 4:19 | |
| c des calinours que vous parler ??? merci tina du commentaire tres bo ton pydj tk trax tjs les gros yeux hein | |
|
| |
trax18 Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Lun 9 Mai à 6:42 | |
| Ben non, ce sont des Poppels lolll Tu connait pas? Et puis oui lollll encore de grand yeux lolll | |
|
| |
dixie Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Lun 9 Mai à 7:39 | |
| ah ok oui je vois c les toutou que tu rentrais dans une poche la ... ok ok .. jai deja vu ca mais jai jamais su cetais koi .. jai connais pas ben ben | |
|
| |
trax18 Langue pendue
| |
| |
dixie Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Lun 9 Mai à 16:55 | |
| ok une chance LOL | |
|
| |
Tina Nouveau
| Sujet: Re: Nos créations Lun 9 Mai à 18:29 | |
| Moi j'ai meme la musique en MP3 des Pooples... Aaaaaaaaaaaaargh le bon vieux temps... | |
|
| |
trax18 Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Lun 9 Mai à 18:41 | |
| Tu veux rire!!!! moi aussi je l'ai en mp3 lollll ainssi que toute les autres chanssons des émissions de mon enfance.Alors ouais comme tu dis lolll le bon vieu temps. | |
|
| |
winniethepooh88 Bavard
| Sujet: Re: Nos créations Lun 9 Mai à 19:42 | |
| | |
|
| |
dixie Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Lun 9 Mai à 20:03 | |
| | |
|
| |
Tina Nouveau
| Sujet: Re: Nos créations Lun 9 Mai à 20:48 | |
| Va sur Emule ou Edonkey et tlécharge! T'as qu'à taper Pooples et elles sortent toutes! LOL TRAX! T'as aussi "les ptits malins"? Avec l'ours Gaby! Ou y a aussi Goldorak! (voulais me marier avec quand j'étais pitite... ) Et pis les Snoorkieeeeeeeeeeeeeeees! "Qui qui qui sont les Snorkieeeeeeeeeeees, qui qui qui mais quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" Les Transformers aussi!!! Ze voulais la voiture rouge avec les portes qui s'ouvre bizzarement! Ulysse 31!! Les Mondes engloutis!! Ranma 1/2!! Roi Léo!! Le bon vieux temps me manque.... Veux redevenir enfant...
Dernière édition par le Lun 9 Mai à 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
sarahjeni Bavard
| Sujet: Re: Nos créations Lun 9 Mai à 21:02 | |
| | |
|
| |
Tina Nouveau
| Sujet: Re: Nos créations Lun 9 Mai à 21:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos créations | |
| |
|
| |
| Nos créations | |
|