| Nos créations | |
|
+10Ludy77 winniethepooh88 alienarmy dixie Diabolo_X sarahjeni firshania trax18 Mattt alisson00 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trax18 Langue pendue
Nombre de messages : 594 Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Nos créations Lun 2 Mai à 8:09 | |
| Vraiment très bien fait.Moi chui pas rendu au stade de faire des peau lolll Les vêtement son déjà asser dure comme sa lolll Fac je te lève mon chapeau dixie | |
|
| |
Tina Nouveau
Nombre de messages : 31 Localisation : Neuchâtel -> SuiSSe!!! Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Nos créations Lun 2 Mai à 12:54 | |
| Ca c'est la prochaine étape : créer des peaux lol. Et ou est-ce-qu'on peut voir les tenues des participants du concours? J'aimerais bien voir ca moi! ) | |
|
| |
dixie Langue pendue
Nombre de messages : 602 Localisation : Québec , Canada Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Nos créations Lun 2 Mai à 18:07 | |
| lol merci trax18 | |
|
| |
trax18 Langue pendue
Nombre de messages : 594 Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Nos créations Lun 2 Mai à 23:24 | |
| Sa fait plaisir dixie, et c'est pas une blague je trouve sa super beau la peau que tu à fait Puis Tina.....tu n'a qu'a aller sur le groupe de alien, elle donne un lien directe vers les tenue du concours, sinon regarde à la droite de la page.Regarde pour concours, tu ne peux pas le manquer. | |
|
| |
winniethepooh88 Bavard
Nombre de messages : 70 Localisation : Dans un trou KeCk Part O QuéBec Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Nos créations Lun 2 Mai à 23:31 | |
| Ouais Dixouuu c'est vraiment Hot t'a peau verte d'extraterestreeeeeeee! lolll En tka pour le concours j'ai participer mais c'est pas écrit Winnie c'est écrit mon nom! Karine Bonne chance à tlm | |
|
| |
dixie Langue pendue
Nombre de messages : 602 Localisation : Québec , Canada Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Nos créations Mar 3 Mai à 6:32 | |
| merci winnie chou moi too je participe mais c pas ecrit dixie c ecrit roxanne .. hihi | |
|
| |
alisson00 Langue pendue
Nombre de messages : 469 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Nos créations Mar 3 Mai à 20:40 | |
| (au fait, je suis désolé, en ce moment je ne suis plus trop ici, j'ai eu beaucoup de chose a faire alors bon mais je suis sur que personne a remarqué que j'etais plus la hein ? | |
|
| |
trax18 Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Mar 3 Mai à 23:02 | |
| Non non ne dis pas sa alisson00, nous avons remarqué ton absence, tu nous manque du moin à moi | |
|
| |
dixie Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Mer 4 Mai à 6:33 | |
| lol alisson00 recherche de laffection .. Ont taime alisson00 voyons biedn sur que tu nous a manquer , tu es meme dans le pseudo de trax18 sur msn lol ... tk jespere tu va revenir nous voir de temps en temps au moin | |
|
| |
alisson00 Langue pendue
Nombre de messages : 469 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Nos créations Mer 4 Mai à 8:18 | |
| oh lol j'ai plus msn... m'enfin je suis de retour en force maintenant !! je demanderai plus de vetement car en ce moment je joue plus au sims, mais je serai la tous les jours | |
|
| |
dixie Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Mer 4 Mai à 17:31 | |
| ok dans ce cas nous avions a te demander si taimerais ca toi que dans le staff sur le site d'alien quont ai a coter de notre pseudo un sims a notre image , ont est tous daccord alors si tu lé fait le et envoi lui , merci .. et bonne journee ou soiree | |
|
| |
Ludy77 Bavard
Nombre de messages : 108 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Nos créations Jeu 5 Mai à 14:33 | |
| Coucou !!! Je vois que Trax vous a mis au courant pour ce projet, que j'ai soumis à alien; mais comme vous le savez Alien n'a pas vraiment le temps. C'est une bonne idée d'après vous ???? | |
|
| |
dixie Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Ven 6 Mai à 6:33 | |
| ouais jai deja faite la mienne | |
|
| |
trax18 Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Ven 6 Mai à 7:07 | |
| Moi aussi j'ai fait le mien.Mais la, est-ce que je lui envoi tout de suite? Puis je lui envois quoi? (la photo du visage, la photo au complet ou le sims tout cour?) | |
|
| |
sarahjeni Bavard
| Sujet: Re: Nos créations Ven 6 Mai à 18:49 | |
| | |
|
| |
Ludy77 Bavard
| Sujet: Re: Nos créations Ven 6 Mai à 23:20 | |
| Moi j'aurais un petit contre temps parce que j'ai du désinstaller les sims de mon pc. Je jouai et mon pc se bloquait, ça a recommencé 3 fois ... Donc j'espère que ça vous ne embêteras que je ne fasse pas ma tête tout de suite ... | |
|
| |
trax18 Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Sam 7 Mai à 1:30 | |
| Écoute, quand tu enverras la tienne dis le nous et on enverras la notre | |
|
| |
dixie Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Sam 7 Mai à 9:34 | |
| | |
|
| |
Ludy77 Bavard
| Sujet: Re: Nos créations Sam 7 Mai à 12:14 | |
| Je trouve ça très beau Dixie, tu as vraiment de l'imagination je trouve. En tout cas c'est très joli !!! Je te félicite, parce que moi je ne sais pas mettre des textures , SNIFF ... bref. Encore BRAVO !!! | |
|
| |
trax18 Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Sam 7 Mai à 18:52 | |
| C'est très jolie dixie.Tu est rendu vraiment très bonne | |
|
| |
winniethepooh88 Bavard
Nombre de messages : 70 Localisation : Dans un trou KeCk Part O QuéBec Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Nos créations Sam 7 Mai à 19:12 | |
| Dixie c'est vraiment mais vraiment Beau!! | |
|
| |
trax18 Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Sam 7 Mai à 20:19 | |
| | |
|
| |
dixie Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Sam 7 Mai à 22:10 | |
| merci merci , je suis toute ému lol trax18 c super bo ton maillot , le vernis a ongles ma fait rire tk lol alors continuons de creer lol | |
|
| |
trax18 Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Dim 8 Mai à 0:24 | |
| Ouais lolll, ah oui, je vais surment essayer de faire le vêtement de M-K Olsen ce soir (Ben celui qui m'archais pas lollll) Je t'en donnerai des nouvelles. | |
|
| |
winniethepooh88 Bavard
| Sujet: Re: Nos créations Dim 8 Mai à 5:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos créations | |
| |
|
| |
| Nos créations | |
|