| Nos créations | |
|
+10Ludy77 winniethepooh88 alienarmy dixie Diabolo_X sarahjeni firshania trax18 Mattt alisson00 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dixie Langue pendue
Nombre de messages : 602 Localisation : Québec , Canada Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Nos créations Lun 6 Juin à 5:42 | |
| tres beau trax | |
|
| |
trax18 Langue pendue
Nombre de messages : 594 Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Nos créations Lun 6 Juin à 8:47 | |
| Bon voiçi 2 nouvelle coiffure que je vien de faire et dont je suis plutôt fière. Petite mèches blonde sur cheveux brun: Longue mèche blonde sur cheveux maron: Please donnez moi vos commentaire. | |
|
| |
alisson00 Langue pendue
Nombre de messages : 469 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Nos créations Lun 6 Juin à 18:33 | |
| je vais etre franche lol :
1ère : j'aime bcp bcp la coiffure, mais ya le debut du coté droit de la frange qui n'est pas un pitit peu bizarre ? lol
2ème : j'ai beaucoup aussi mais la c'est la tronche qui me gene mdr ^
très bo travail j'adoras en refaire MAIS JE PEUX PAS :'(((( | |
|
| |
winniethepooh88 Bavard
Nombre de messages : 70 Localisation : Dans un trou KeCk Part O QuéBec Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Nos créations Lun 6 Juin à 19:31 | |
| c'est Vraiment Hot té cheveux !!!! mais comment tu fais pour les ralonger ??? tu prends tu un logiciel??? Si oui c'est quoi??? | |
|
| |
alisson00 Langue pendue
Nombre de messages : 469 Localisation : Lyon, France Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Nos créations Lun 6 Juin à 21:44 | |
| Tu pourrais me passer la première coupe et les yeux mdr fodrait faire un site pour que toi et dixie et pleins d'autre puissent mettre des telechargements en ligne lol, c'est super jolies.
Si ca se fait on voterai si oui ou non on garde ou pas lol
car je veux tous telecharger lol ^^ jpense pas que je suis la seule en + lol | |
|
| |
alisson00 Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Lun 6 Juin à 22:18 | |
| CA REMARCHE MDR ^^ | |
|
| |
alisson00 Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Lun 6 Juin à 22:28 | |
| j'ai un autre problème (O_ô") voila, en faite, avant jutilisais paint shop pro, mais maintenant que j'ai finit (j'ai pris toutes les versions possibles mdr), je peux plus l'utiliser, quelqu'un utiliser un truc assez competant et gratuit pour faire des vetements ? micii | |
|
| |
trax18 Langue pendue
Nombre de messages : 594 Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Nos créations Mar 7 Juin à 0:18 | |
| Je suis flatté de vos commentaires.Gros merçi, ils sont très aprécié.
Pour ce qui est du logiciel.Moi j'utilise paint. J'en connait pas d'autre.
P.S:Alisson00, quand tu parle de la première coiffure.Tu dis qu'il y a quelques chose qui cloche (à droite) J'avous ne pas voir????
Puis pour ce qui est des téléchargement, donnez moi vos adresses et ce que vous voulez et je me ferez un plaisir de vous les envoyer. | |
|
| |
trax18 Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Mar 7 Juin à 3:19 | |
| Ah oui, puis pour ta question Winnie, je ne les ai pas ralongé ces cheveux, j'ai uniquement pris une mesh avec de long cheveux. | |
|
| |
alisson00 Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Mar 7 Juin à 8:21 | |
| non c pas que ca cloche lol, c'est que y a une grosse meche blonde sur coté gauche de la franche droite lol. Mais c'est très reussi lol | |
|
| |
trax18 Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Mar 7 Juin à 9:08 | |
| Pour la "grosse" mesh blonde alisson lolll J'avous que sa la son charme.lolll Bon allez, voiçi une nouvelle coiffure (sur une des mesh de Alien) Et je répète, si quelqu'un veux quelques chose, il n'as qu'a me le demander lollll Je me ferai un vrai plésir de lui envoyer. | |
|
| |
trax18 Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Mar 7 Juin à 9:11 | |
| Ah oui, avant d'oublier, Alisson00, j'ai oublié de t'envoyer la coiffure et les yeux.Je le fait dès demain. | |
|
| |
alisson00 Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Mar 7 Juin à 14:18 | |
| mdr. Oki merci tu peux aussi m'envoyer la nouvelle coiffure mdr ! faut vraiment faire un site la lool | |
|
| |
trax18 Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Mar 7 Juin à 15:33 | |
| C fait, ils sont tous envoyé. | |
|
| |
alisson00 Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Mar 7 Juin à 17:28 | |
| | |
|
| |
Diabolo_X Bavard
| Sujet: Re: Nos créations Mar 7 Juin à 19:54 | |
| Je suis en train de faire un site pour que tout le monde puisse mettre ses création | |
|
| |
alisson00 Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Mar 7 Juin à 21:51 | |
| uiii c cool ca, je m'en rappelait plus de ton fameux site ;D | |
|
| |
trax18 Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Mer 8 Juin à 6:33 | |
| Et voiçi une nouvelle coiffure.Encore une fois elle est brune (à croire que c se que j'aime ) | |
|
| |
dixie Langue pendue
Nombre de messages : 602 Localisation : Québec , Canada Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Nos créations Jeu 9 Juin à 0:09 | |
| héhé !!! | |
|
| |
alisson00 Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Jeu 9 Juin à 18:29 | |
| heu ... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je suis trop trop trop trop trop trop trop trop etc. degouté !!! Mon ordi a eu un accident et on a du tous re installer : TOUSSSS j'ai perdu tous mes fichiers, je vais devoir tous re installer je sui trop degouter | |
|
| |
trax18 Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Jeu 9 Juin à 23:09 | |
| Chui désolé pour toi alisson00 je sais ce que tu vie.Sa m'a déjà arrivé. | |
|
| |
winniethepooh88 Bavard
Nombre de messages : 70 Localisation : Dans un trou KeCk Part O QuéBec Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Nos créations Jeu 9 Juin à 23:23 | |
| Moi aussi Trax est-ce que c'est toi tax21 sur jv?! | |
|
| |
winniethepooh88 Bavard
| Sujet: Re: Nos créations Jeu 9 Juin à 23:27 | |
| Oki laisse faire jviens d'avoir la réponse Lool | |
|
| |
trax18 Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Ven 10 Juin à 0:28 | |
| Pas de problème Winnie lollll | |
|
| |
trax18 Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Ven 10 Juin à 4:59 | |
| Un top pour de longue été passé au soleil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos créations | |
| |
|
| |
| Nos créations | |
|