| Nos créations | |
|
+10Ludy77 winniethepooh88 alienarmy dixie Diabolo_X sarahjeni firshania trax18 Mattt alisson00 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
winniethepooh88 Bavard
Nombre de messages : 70 Localisation : Dans un trou KeCk Part O QuéBec Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Nos créations Lun 9 Mai à 23:47 | |
| | |
|
| |
Tina Nouveau
Nombre de messages : 31 Localisation : Neuchâtel -> SuiSSe!!! Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Nos créations Mar 10 Mai à 1:01 | |
| Héhéhé Pas de quoi! | |
|
| |
dixie Langue pendue
Nombre de messages : 602 Localisation : Québec , Canada Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Nos créations Mar 10 Mai à 6:41 | |
| Ok merci sarahjeni de ton soutien lol | |
|
| |
trax18 Langue pendue
Nombre de messages : 594 Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Nos créations Mar 10 Mai à 7:14 | |
| lollll Je connait presque rien de ce que tu as nommé lollll On dois pas avoir eux les même émissions lolll Moi j'ai des toune de (Je m'appelle Rémi, le petit castor, Astro le petit robot, Mimi cracra, les aventures de Teddy Ruxpin, Belle et Sébastien, Bisounours, Les trois Mousquetaires, Pif et Hercule, Rahan, Schtroumph, Touftoufs et Polluards, Calimero, Les Mystérieuses citee d'ors, Maya l'abeille, Gil et Julie, Madame Peperpote et Passe partout lolll
Probablement que tu ne les connait pas tous. | |
|
| |
winniethepooh88 Bavard
Nombre de messages : 70 Localisation : Dans un trou KeCk Part O QuéBec Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: Nos créations Mar 10 Mai à 15:33 | |
| LOlll Jcrois pas qu'elle connaisse passe partout | |
|
| |
sarahjeni Bavard
| Sujet: Re: Nos créations Mar 10 Mai à 18:39 | |
| ah je connais belle et sebastien !! c pour ca que ma chienne s'appelle belle mais vous vous en foutez ! lol | |
|
| |
trax18 Langue pendue
Nombre de messages : 594 Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: Nos créations Mar 10 Mai à 19:26 | |
| Je sais Winnie qu'elle ne les connaît pas tous lolll Ces pour sa que j'ai dis sa.C'étais mon explication pour le fait que moi je ne connait pas les émition qu'elle à mentionné. Puis Sarah, on s'en fou pas lolll C'est une petite annecdote.Et c pour sa que l'on écrit içi.C'est pour ce raconter un peux de tout. | |
|
| |
Tina Nouveau
Nombre de messages : 31 Localisation : Neuchâtel -> SuiSSe!!! Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Nos créations Mar 10 Mai à 20:46 | |
| Toi qui est un mec tu ne connais pas les Transformers et Goldorak?? PIs Capitaine flamme? Pis les Cats Eyes? Nicky Larson? Tous des mangas super connu ca! lol Et Boumbo? La ptite voiture jaune qui se transforme! Chapy Chapo? GI Joe?!?! Les MiniPouss!?!? Les Chevaliers du zodiaque! Je m'appelle Rémi : c'est pas plutot Rémi sans famille? Le petit castor : Nan mais je connais Père Castor! lol Astro le petit robot : Je connais!!!! Belle et Sébastien : Bien sur que je connais ca! ma soeur voulait le meme chien mdr Bisounours : Mes idoles... Ze les ai en peluche! Les trois Mousquetaires : Connais aussi Pif et Hercule : Ca c'était trop fort! Avec le ptit Pifou!!! hiihhih Rahan : Le guerrier? Je crois que c'était une sorte de guerrier avec une jupette et un collier avec des dents Schtroumph : Qui ne connais pas ca... Touftoufs et Polluards : Pollu Pollu Polluards... C'était marrant leur coupe de cheveux! Calimero : je l'avais en chocolat à chaque Pâques lol Les Mystérieuses citee d'ors : Ze connais Maya l'abeille : Aussi connu que les Schtroumpf
Dernière édition par le Mar 10 Mai à 21:05, édité 2 fois | |
|
| |
Ludy77 Bavard
Nombre de messages : 108 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Nos créations Mar 10 Mai à 20:59 | |
| C'est nostalgique ici ! On se remémorre les bons moments avec les anciens dessins animés !!! | |
|
| |
trax18 Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Mar 10 Mai à 22:56 | |
| Transformer et Goldorak, oui je connait mais pas les autres que ta nommé.Mais les transformer lolll Pour moi sa toujours étai de petite figurine avec lesquel je jouais avec mon grand frère.J'ai jamais connue l'émission.
Et Boumbo lolll Oui je le connait bien.Je l'ai pas nommé parce que j'étais sur que tu ne le connaissais pas.
Un autre commic que j'ai bien aimé. Boulie (le petit bonhomme de neige.) | |
|
| |
Tina Nouveau
| Sujet: Re: Nos créations Mer 11 Mai à 18:56 | |
| Boule je connais po ca.... Moi aussi je jouais avec les figurines Transformers! Pis avec les GI Joe et les Chevaliers du zodiaque! | |
|
| |
trax18 Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Jeu 12 Mai à 1:00 | |
| Bon lolll revenons on sujet du départ lolll (nos créations) Alors je vous présente ma petite dernière.C'est un top rayé pour adulte avec un petit veston transparent et un string blanc. P.S: C'est pas moi qui a fait le pantalon. Vous me donnerai vos commantaire au sujet du top.Puisque j'ai passé une journée entière dessus lolll C'étais la première fois que je fesais une texture transparente. http://img87.echo.cx/my.php?image=topray7jm.png | |
|
| |
dixie Langue pendue
Nombre de messages : 602 Localisation : Québec , Canada Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Nos créations Jeu 12 Mai à 6:40 | |
| wow vraiment trax18 il est super bo ton top vraiment felicitation .. je l'adore tjs c bon vieux gros yeux t un vrai pro maintenant hihi | |
|
| |
trax18 Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Jeu 12 Mai à 6:55 | |
| Merçi dixie, mais la photo ne le rend pas bien.Il est plus beau en vrai.
P.S: Ta un problème avec les grand yeux????? tu serais tu JALOUSE!!!!! lollll | |
|
| |
dixie Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Jeu 12 Mai à 17:29 | |
| LOL | |
|
| |
dixie Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Ven 13 Mai à 8:49 | |
| | |
|
| |
trax18 Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Ven 13 Mai à 8:54 | |
| | |
|
| |
dixie Langue pendue
| |
| |
Tina Nouveau
| Sujet: Re: Nos créations Ven 13 Mai à 17:09 | |
| S'il faut en choisir une des deux, je préfère celle de Trax... Elle est plus sexy... | |
|
| |
trax18 Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Sam 14 Mai à 0:22 | |
| lolll Merçi C'est sa qu'on à pas dis avant de faire le concour lolllll On ces pas donné de style de robe spécifique.Mais quand à moi je trouve qu'elles sont toute les 2 très belle à leurs façon. | |
|
| |
dixie Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Sam 14 Mai à 6:43 | |
| | |
|
| |
Tina Nouveau
| Sujet: Re: Nos créations Sam 14 Mai à 15:23 | |
| Elle est super bien reproduite Dixie! T'étais toute jolie | |
|
| |
dixie Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Sam 14 Mai à 20:23 | |
| merci lol | |
|
| |
dixie Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Dim 15 Mai à 0:17 | |
| | |
|
| |
trax18 Langue pendue
| Sujet: Re: Nos créations Dim 15 Mai à 8:59 | |
| Wow, ta créa est super belle dixie.Puis pour la maison tu me diras si tu as gagné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos créations | |
| |
|
| |
| Nos créations | |
|