Alienarmy Shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur les couleurs du forum

Aller en bas 
+7
Mattt
trax18
chouflee
alienarmy
dixie
alisson00
Soso
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Soso
Rang: Administrateur
Soso


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 EmptyDim 3 Avr à 17:07

dixie : pkoi sans commentaire ????
Revenir en haut Aller en bas
alisson00
Langue pendue
alisson00


Nombre de messages : 469
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 EmptyDim 3 Avr à 17:47

car en ce moment tu es un peu pessimiste envers le site, pour le award tu disais que le site ne le meritait pas encore, et maintenant que les couleurs sont pas top top !
Revenir en haut Aller en bas
http://similarlysims.free.fr
dixie
Langue pendue
dixie


Nombre de messages : 602
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 24/02/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 EmptyDim 3 Avr à 20:09

pkoi sans commentaire ... c bien simple ! C'est quoi l'affaire ? c'est trop dur pour toi d'etre gentille ????? c bien d'etre direct et de dire ce quont pense mais de la maniere que toi tu le fais je trouve ca deplacer , mechant et désagreable .... Tu pouvais pas juste dire que t'etais contente quelle ai eu un award , ben non ... ta preferer dire '' c'est bien mais c'est trop tot , ce n'est pas un vrai award '' . Je suis vraiment tanner d'étre oubliger de passer par dessus , tes commentaires de la sorte !!! Tu m'a souvent dit des choses qui m'ont blesser et tu fais pareil avec tout le monde ... Ca serait apprécier que tu sois plus gentille , si c pas trop te demander ... voila tu voulait savoir ce qu'il y avait ben voila tu le c maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/belleangeroxy/
Soso
Rang: Administrateur
Soso


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 EmptyDim 3 Avr à 20:22

ce qui serai bien c'est de pas oublier qu'on est sur un forum donc le ton des messages n'est pas explicite ! pour 'laward on s'est mal compris je suis contente pour alien mais un vrai award ne peut etre attribuer a un truc nouveau sauf si c'est un truc de l'espoir ou autre !
et là j'ai pas été méchante j'ai bien dit que les couleurs ensemble allaient mais la teinte meme des couleurs j'aimais pas je ne suis pas méchante mais je donne mon avis ! et puis faut arreter de dire des trucs sur des gens juste apres des posts que tu lis alors que tu ne me connais pas et pour quelqu'un de pas gentille j'ai quand meme creer ce forum pour qu'alien continue ses crea alros que moi je ne joue plus aux sims et je fais peu de commandes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Rang: Administrateur
Soso


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 EmptyDim 3 Avr à 20:23

des choses qui t'ns bléss& ? benc 'était pas fait pour : vas y cite les moi que je me defende au moins ! mais si faut mettre des LOL a chaque prhase pour aps vexé les gens faut le dire
je vois également que tu as viré mon nom de ta signature je trouve ce comportement puerile mais bon si on peut rien dire alien fait de magnifique crea mais si on a meme pas le droit de pas etre daccord avec elle fallait le dire que j'allais me faire engueuler a chaque remarque parceque les gens sont suceptibles
finalement j'ai bien fait de ne plus m'occuper de ce forum vu comment on me traite apres !!
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Langue pendue
dixie


Nombre de messages : 602
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 24/02/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 EmptyDim 3 Avr à 20:37

Ben la tu le dit toi meme quont peut pas savoir le ton que lautre a ... fack si tecrit de koi de joyeux (pour toi car nous on le lis pas ca de ta maniere) ben met au moin des smilies et pour ce qui est des fois ou ma blesser , c'est sur le forum , cherche , p-e que tu comprendra ... jai pas daffaire a t dire pour que tu te defendre car justement ca me tente pas de te voir te justifier , jai lu que que jai lu , ya rien a justifier. Tu crois vraiment que je vais me dire '' ah c'est vrai elle est gentille elle a creer ce forum ... ca rien a voir , tu pense le contraire p-e mais moi je trouve que ce que les gens ecrive sur le forum on peut bien voir comment il sont pour vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/belleangeroxy/
dixie
Langue pendue
dixie


Nombre de messages : 602
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 24/02/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 EmptyDim 3 Avr à 20:41

Si jai enlever ton nom c justement car je té trouver desagreable parfois et que je me dit que lont a pas a subir ca ... je lé enlever aussi car justement tu ne veux plus avoir affaire au site donc ... J'ai deja dit a Alien que je n'aimait pas certaine chose mais taboire ya une facon de le dire ..................
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/belleangeroxy/
Soso
Rang: Administrateur
Soso


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 EmptyDim 3 Avr à 20:42

ben tout depend les gens moi je suis pas pareil ici et la bas mais j'ai pas envie de me prendre la tete avec des conneries alors crois ce que tu veux je m'en fou il y a des choses plus grave dans la vie ! et les smileys j'ai pas envide de jouer a en mettre toutes les 5 minutes c'est mon droit nan ? enfin bon fin de la discution !!

alien j'ia modifier couleur bouton et bordure ( la rose et blanche et la grise ) ça donne mieux et je penses que tu ne savais pas ou ça se trouvais car c'était toujours les anciennes couleurs )

maintenant je m'en vais et je vais également m'enlever d'administraztrice , fait un forum pour quelqu'un et voila comment on te remercie c'est pas la peine !
biz a alien et aux autres sauf dixie ahah commen sa signature tout le monde sauf moi ihihihihi bon aller là je rigole c'est que je trouve ça si naze @++++
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Langue pendue
dixie


Nombre de messages : 602
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 24/02/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 EmptyDim 3 Avr à 20:44

Shocked What the fuck ?!? scratch Ayoye !!!! Tu viens dire apres que je suis succeptible , LA VÉRITÉ CHOQUE c'est le cas de le dire ... c ben parfait que tu te fou de moi car jme fou de toi aussi donc on est quitte BYE
Si on peut meme pu dire ce quont pense ... heille messemble jai lu sa quelque part .... Exclamation


Dernière édition par le Dim 3 Avr à 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/belleangeroxy/
alisson00
Langue pendue
alisson00


Nombre de messages : 469
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 EmptyDim 3 Avr à 20:49

franchement je suis d'accord avec dixie, tu pourrais dire les choses plus gentillements, ca peut blessé ! et pk t dit "vu comment on me traite" c bon personne t'a insulté ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://similarlysims.free.fr
Soso
Rang: Administrateur
Soso


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 EmptyDim 3 Avr à 21:09

ben faut juste apprendre a lire enbtre les lignes c'est tout moi j'ai jamais voulu etre méchante mais là je vais l'etre allez tous vous faire foutre et c'est bien pour alien et pour les autres membres que je ne surrpime pas le forum moi la méchante bouh enfin bon c'est facile de retourner des phrases que j'ai dites contre moi ahahah !

bye
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Rang: Administrateur
Soso


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 EmptyDim 3 Avr à 21:10

désolmée j'ia essayer mais je ne peux supprimé mon compte était la creatrice je femrerai donc simplement ma guele biz a alien et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
sarahjeni
Bavard
sarahjeni


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/02/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 EmptyDim 3 Avr à 22:50

je suis d'acc avec dixie
quand tu dit : "j'ai quand même crée un forum pour alien "
c'est pas un grand travail de crée un forum tout le monde sais le faire !
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Langue pendue
dixie


Nombre de messages : 602
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 24/02/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 EmptyDim 3 Avr à 23:02

de toute facon avec ton comportement actuel et lui d'avant je ne vois pas grand difference !!! ... Supprimer le forum .. tu commence les menaces en plus ?????????? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/belleangeroxy/
alisson00
Langue pendue
alisson00


Nombre de messages : 469
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 EmptyDim 3 Avr à 23:05

"désolmée j'ia essayer mais je ne peux supprimé mon compte était la creatrice je femrerai donc simplement ma guele biz a alien et bonne continuation"

eh beh, simpas, juste parce que on te dis des trucs, tu veux supprimé un forum, et beh...
Revenir en haut Aller en bas
http://similarlysims.free.fr
alienarmy
Rang: Administrateur
alienarmy


Nombre de messages : 401
Localisation : calais, france
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 EmptyLun 4 Avr à 1:12

alalalala... il s'en ai passer des chose en mon absence Confused bon je vais dire quand meme ce que j'en pense...
il est vrai d'une part que si soso n'avais pas fait se forum j'aurai deja laissait tomber... moi je n'etait pas douer avant pour faire un site ou meme un forum!
maintenant elle avais aussi le droit de donner son avis sur les couleurs! il faut savoir que les gouts et les couleurs ne se discute pas ! moi j'ai souhaiter faire cela pour que ca suive avec le site maitenant que ca plaise ou pas je m'en fou! j'ai jamais demander l'avis a personne puisque ce sujet je ne l'ai pas créer lol!
a present parlons des réaction... tu sais soso il est vrai que parfois tes parole peuvent etre mal interprété! par exemple imagine quand tu a dit que tu ne trouver pas beau les montage a dixie ca a du lui faire de la peine! meme si c'est ce que tu penser il y a d'autre facon de l'annoncer au personne concerner! ils faut parfois avoir plus de tact pour que ce sois plus conviviale!
maintenant pour le allez vous faire foutre je ne trouve pas cela corect car moi et d'autre du forum n'avons jamais rien dit! je ne trouve pas cela courtois de ta part! (je dirait bien qlq chose mais c'est pas dans mes coutume...)
néanmoin merci d'avoir ouvert ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://alienarmysims.free.fr
dixie
Langue pendue
dixie


Nombre de messages : 602
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 24/02/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 EmptyLun 4 Avr à 1:24

Exactement ca ma vraiment blesser ca , c correct etre franche mais la de dire moi je fais en en 2 min , c comme assez mechant quand moi je faisais ca pour le forum .. pis tu m'envoie ca dans la face , tu ma remercier comme ca alors moi jte remercie de la meme facon pour le forum Thumb down t'essai de rendre le monde coupable a cause que t LA creatrice du forum ben ca sa marche pas avec moi , jme sent pas coupable du tout .

Posté le: Lun 28 Fév à 8:22 Sujet du message: Mess. de Soso
--------------------------------------------------------------------------------
j'ai une qualité comme un gros defaut je suis très très franche et je vais l'etre mais meme si ton montage en effet est pas mal c'est trop chargé et je peux te faire le meme en 2 minutes je pensais que c'était du decoupage pas carré comme ça mais les sims decoupé de leurs fond là ça uarai été top car cest super dur a faire et comme tu m'a dit que t'étais douée je m'attendais a mieux !
de toute façon ton fond d'ecran est là mais je peux essayer d ele caser quelque part lol désolée de ma franchise j'espère que ça ne te blessera pas ! Par contre j'ai remarqu&é un truc bien c'est que tu as quand meme pris soins de choisir des partie qui ne cachent pas d'autres derriere et de prendre des bout interessant des crea d'alien et que donc tu n' apas du mettre 2 min lol mais bon tu l' aquand meme fait entre 20h40 et 1h40 c'était donc pas difficile que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/belleangeroxy/
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 EmptyLun 4 Avr à 6:37

Écoute,ce que dixie vien de dire,je le pensse aussi.Que tu n'aime pas son montage ces ton affaire mais y'a une façon de le dire rambo

Puis pour le aller vous faire foutre lolll Sa j'ai du mal à le prendre.(De mon côté aussi je n'étais pas très chaud à tes réaction sur le forum)Et j'ai quand même fermé ma geule pour pas faire de chicane.J'ai pas à me faire dire d'aller me faire foutre)

Puis tu c'est quoi, ton départ du forum ne me feras pas pleurer.Je trouvais qu'il y avais une tention sur le forum.Ton départ vas peux-être adoucire tout le monde.

Je te remerçi quand même d'avoir crée le forum....mais à l'avenir quand sa ne te tente pas de faire quelque chose et bien fait le pas.(Sérieusement je plein les participants de ton nouveau forum)
Revenir en haut Aller en bas
alisson00
Langue pendue
alisson00


Nombre de messages : 469
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 EmptyLun 4 Avr à 9:39

maintenant tu peux voir qu'il n'y pas que dixie a penser ca mais de toute facon tu as dit que tu partait, donc je pense que le sujet est clos lol
Revenir en haut Aller en bas
http://similarlysims.free.fr
Soso
Rang: Administrateur
Soso


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 EmptyLun 4 Avr à 16:00

Citation :
Je te remerçi quand même d'avoir crée le forum....mais à l'avenir quand sa ne te tente pas de faire quelque chose et bien fait le pas.(Sérieusement je plein les participants de ton nouveau forum

ça m'a toujours tenter de le faire sinon je l'aurai pas fait !

désolée dixie si t'a mal pris ça mais j'ai été franche c'est tout tu l'a mal prise c'était pas mon intention pour ton montage et je pensais pas que de dire ça pouvais te vexer donc ça sur ce point je veux bien m'excuser mais tu aurai du me le dire de suite !

je suis ok avec tout ce qu'a dit alien si ça avait été dit comme ça l'a j'aurai di désolée moi c'est pas penser méchamment si vous 'lavez percu comme ça c'était pas mon intention mais je me suis fait de suite enguirlander alors j'avais pas envie de m'excuser car je maintiens que pour moi je n'ai jamais voulu etre méchante avec sui que ça soit

Citation :
désolmée j'ia essayer mais je ne peux supprimé mon compte était la creatrice je femrerai donc simplement ma guele biz a alien et bonne continuation"eh beh, simpas, juste parce que on te dis des trucs, tu veux supprimé un forum, et beh...
je parlais de mon compte je veux dire de mon pseudo pas du forum je suis méchante mais pas de la a supprimé ce forum je voulais juste supprimé mon compte a moi soso mais c'est imossible car je suis celle qui a fait la demande aupres de forumactif

derniere chose ok c'est pas dur de faire un forum mais ça m'a pris du temps pour creer une harmonie des couleurs, gerer les otpions, ecrire toutes els catégories...

voila mon dernier message de ma part !!!
Revenir en haut Aller en bas
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 EmptyLun 4 Avr à 18:43

Bon peux importe ce qui fu dis ou pas dis, Alien....tu as fait du bon travail avec les couleur et je te crie bravo pour les carrée qui indique les nouveau messages.Ils sont bien plus beau maintenant.

Le forum est super comme sa thumleft
Revenir en haut Aller en bas
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 EmptyMar 12 Avr à 18:49

C'est super beau, félicitation!!!!!!!! What a Face thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Langue pendue
dixie


Nombre de messages : 602
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 24/02/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 EmptyMar 12 Avr à 18:53

ouais je trouve aussi ca super , limage que ta faite c vraiment beau Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/belleangeroxy/
alisson00
Langue pendue
alisson00


Nombre de messages : 469
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 EmptyMar 12 Avr à 21:03

moi je preferai les logos d'avant pour les nouveaux messages, mais pour le grand logo, il est vraiment genial, bravo Exclamation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://similarlysims.free.fr
Ludy77
Bavard
Ludy77


Nombre de messages : 108
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 EmptyMar 12 Avr à 21:59

Je voulais te féliciter tout d'abord, pour les couleurs du forum qui sont en rapport avec celles du site ce qui est bien, et puis pour ton nouveau logo qui est vraiment cool !!!! Wink

Merci pour tout Alien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les couleurs du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alienarmy Shop :: News :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser