Alienarmy Shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre avis sur les couleurs du forum

Aller en bas 
+7
Mattt
trax18
chouflee
alienarmy
dixie
alisson00
Soso
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alienarmy
Rang: Administrateur
alienarmy


Nombre de messages : 401
Localisation : calais, france
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 EmptyLun 28 Fév à 12:52

salut soso!
les couleurs ca va ca me plait et le logo et franchement tres reussi affraid (j'ai eu raison de te faire confiance!!) ya que le font que je trouve moyen mais bon en tout cas t'as fait du super boulot chapeau bas mam'zelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://alienarmysims.free.fr
chouflee
Nouveau
chouflee


Nombre de messages : 7
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 02/03/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 15:10

Ben si tu veux vraiment mon avis, j'aime pas du tout les couleurs. Je trouve que c'est beaucoup trop chargé en fait, avec le fond. Après c'est une question de gouts hein ! Cela dit si vous voulez de l'aide coté graphisme ce sera avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ce.sleepyhalliwell.com
alienarmy
Rang: Administrateur
alienarmy


Nombre de messages : 401
Localisation : calais, france
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 15:17

oui il est vrai que c'est le fond qui gache.. mais faut avouer que c'est moi qui est embeter soso pour avoir un fond foncer alors qu'avec du recul qlq chose de claire serai plus adapter! je sais je suis chiante mais bon... en meme temps rien n'etait encore definitif!
Revenir en haut Aller en bas
http://alienarmysims.free.fr
alisson00
Langue pendue
alisson00


Nombre de messages : 469
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 15:21

oui lol, je suis d'accord, jtrouve qu'un fond clair serait plus jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://similarlysims.free.fr
chouflee
Nouveau
chouflee


Nombre de messages : 7
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 02/03/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 15:22

Ben peut etre pas forcément plus clair, mais juste uni ça rendrait surement bien, comme il y a déjà pas mal de couleurs entre le forum et le logo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ce.sleepyhalliwell.com
alisson00
Langue pendue
alisson00


Nombre de messages : 469
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 15:22

ouais mais moi je verrai bien un truc plus clair lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://similarlysims.free.fr
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 3:54

Moi je dis que plus claire ou plus fonçé sa ne changeras pas grand chose.Ce qu'il faut c'est ce trouver des couleur thême.Ce que je veux dire....c'est prendre par exemple vert et jaune.Et faire le site au complet de ces couleur.Selement faire des variente.Comme prendre des vert pâle des vert fonçé,des jaune pâle et des fonçé et même des fluo.

Mais ne surtout pas mettre trop de couleur qui ne match pas ensemble.Naturellement ne vous fier pas au choix de couleur que je vien de donner ce n'étais que des exemples.Parce que pour l'instant je trouve que c'est un peux bizard.Tout pris séparément est très beau mais une fois mis ensemble dison que sa me fait ni chaud ni froid.(mauve-bleue-noir-rougevert et orange) Confused
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy
Rang: Administrateur
alienarmy


Nombre de messages : 401
Localisation : calais, france
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 4:41

c'est pas bete mais faut voir cela avec soso seulement elle ne sera pas la pour un petit moment Rolling Eyes
soso reviens nous vite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://alienarmysims.free.fr
Soso
Rang: Administrateur
Soso


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 EmptyDim 6 Mar à 1:41

grrrrrrrrrrrrr merci pour les conseils mais entre les gout des un et des autres moi je dois m'adapter c'est facile de dire faut ci faut ça mais bon c'est pas fait en 5 min surtout que les choix sont pas infini et si l'ont change une certaine couleur ça en change une autre qu'on ne voudrai pas en meme temps !
TOUT CECI N EST QUE PROVISOIRE JE LE REPETE moi je suis juste creatrice et admin et je dois ecouter ce que veux alien car mon forum a moi ( qui n'a rien avoir avec les sims ) n'est pas du tout mais pas du tout meme couleur !!
le fond sera changeant mais je suis absente pour le moment et je me suis absdenter meme pas une semaine apres l'ouverture du forum donc je n'ai pas le temps de faire mumuse avec les couleurs voila !
Comme je l'ai dit un peu plus haut je changerai et ferai beaucoup de test mais pour le moment ça m'est pas trop possible !
Revenir en haut Aller en bas
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 EmptyDim 6 Mar à 2:40

Ya pas de problème soso, je ne fesais que donner mon poin de vue.À toi et à Alien de choisir ce qui vous convien.Puisque de toute façon moi et tout les autre participant on continuras à venir peux importe le choix de couleur. colors
Revenir en haut Aller en bas
Mattt
Bavard
Mattt


Nombre de messages : 89
Localisation : Greenfield Park, Québec, Canada !
Date d'inscription : 21/03/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 2:26

Les avis sont peut-être fait ..Mais les couleurs sont magnifiques !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsaccro.forumactif.com
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 8:48

Tu as bien raison Mattt les couleur son super.Je crois que de toute les couleurs que nous avons expérimenté,c'est celle là qui est le mieux thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mattt
Bavard
Mattt


Nombre de messages : 89
Localisation : Greenfield Park, Québec, Canada !
Date d'inscription : 21/03/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 18:44

J'étais pas là pour juger lolll

Mais si tu le dit .. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsaccro.forumactif.com
Soso
Rang: Administrateur
Soso


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 21:48

les 2 couleurs a changer c'est le fond tout au fond et le gris je pense
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo_X
Bavard
Diabolo_X


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/03/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 21:50

Je vais pas dire que c'est parfait mais c'es pas mal bien, les couleurs vont bien ensemble, ca ne fait pas mal aux yeux,...


mais des changement de temps en temps ne ferait pas de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mattt
Bavard
Mattt


Nombre de messages : 89
Localisation : Greenfield Park, Québec, Canada !
Date d'inscription : 21/03/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 2:04

Mais une image de fond, se serais beau, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsaccro.forumactif.com
Mattt
Bavard
Mattt


Nombre de messages : 89
Localisation : Greenfield Park, Québec, Canada !
Date d'inscription : 21/03/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 EmptyVen 25 Mar à 2:04

Petite précision : Rolling Eyes

Ou ce qu'il y a du Blanc ! Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simsaccro.forumactif.com
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 EmptySam 2 Avr à 10:58

Bingo Soso thumright Là tu as mis la main sur les bonne couleurs.C'est vraiment super maintenant.C'est une continuitée parfaite pour aller avec le site d'alien.


Géniale thumleft
Revenir en haut Aller en bas
alisson00
Langue pendue
alisson00


Nombre de messages : 469
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 EmptySam 2 Avr à 11:34

c'est vrai, maintenant c'est parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://similarlysims.free.fr
ayane
Nouveau
ayane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 EmptySam 2 Avr à 16:45

super ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Langue pendue
dixie


Nombre de messages : 602
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 24/02/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 EmptySam 2 Avr à 18:01

c pas soso qui a changer les couleur c'est Alien , soso n'a plus vraiment le temps de soccuper du forum car elle en a un autre , c'est pour ca q'alien ma rendu moderatrice ... Alien a mit c couleur la pour que ca soit comme le site , c'est vrai de c super comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/belleangeroxy/
Soso
Rang: Administrateur
Soso


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 EmptySam 2 Avr à 21:56

je trouve que c'est pas top top mieux que l'ancien mais pas top le fond vert gris quand on écrit et ce rose et ce gris en fait les tons sont bonnes idées mais aps trop les teintes lol
et les boutons faut changer couleur car on voit rien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Rang: Administrateur
Soso


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 EmptySam 2 Avr à 21:57

et les commentaires super et tout d'avant allais a mes couleurs oas à celle ci lol
sauf le dernier message je crois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Langue pendue
dixie


Nombre de messages : 602
Localisation : Québec , Canada
Date d'inscription : 24/02/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 EmptyDim 3 Avr à 7:04

Neutral sans commentaire ..................................................
................................................................
......................................................................
.......................................................................
.................................................................
.........................................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/belleangeroxy/
alisson00
Langue pendue
alisson00


Nombre de messages : 469
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 EmptyDim 3 Avr à 11:02

moi je trouve ca vraiment top les couleurs, mais c'est vrai qu'on ne voit pas ce qui est marqué sur les boutons, mais moi ca me gene pas car je sait ce qu'il y avait d'ecrit. De plus, c'est en harmonie avec le site, donc j'aime enormement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://similarlysims.free.fr
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les couleurs du forum   Votre avis sur les couleurs du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les couleurs du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alienarmy Shop :: News :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser