Alienarmy Shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question Sims2

Aller en bas 
AuteurMessage
guy1156
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2010

Question Sims2 Empty
MessageSujet: Question Sims2   Question Sims2 EmptyJeu 24 Juin à 23:28

Bonjour,

J'aimerais savoir quelque chose a propos du jeu les Sims2 sur le PC. Moi j'ai les Sims Double Deluxe, Quartier Libre, Nuit de folie et Au fil des saisons. J'ai vu à quelques reprises qu'une femme se promènne un peu partout et entre dans ma maison quand je suis allé travailler. Quand je veux lui parler, dans le coin des actions des Sims, c'est écrit "Se faire sermoner". Le nom de cette femme est Mlle Ladentelle. J'ai déjà fait le code addNeighborToFamilyCheat pour l'avoir dans ma famille et dès que je veux parler à un autre Sims, elle le "Sermone" et tous les autres Sims ont peur d'elle! Je voulais juste savoir qui elle était. Je suis sur que ce n'est pas un Sims "normal" car je l'ai déjà enfermé dans une pièce et elle s'est sauvée après un certain temps. Donc, si vous la connaissez ou que vous avez une femme de ce genre dans votre jeu Sims 2, dites moi le et dites moi que croyez-vous qu'est cette femme!!

Merci d'avance (désolé pour le long message!)

Bon jeu à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Question Sims2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage sims2/sims2university
» pamela cicou tout le monde j ai une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alienarmy Shop :: Blabla :: Sims 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser