Alienarmy Shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 passage sims2/sims2university

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ayane
Nouveau
ayane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

passage sims2/sims2university Empty
MessageSujet: passage sims2/sims2university   passage sims2/sims2university EmptyVen 11 Mar à 21:22

voilà ça fait longtemps que je me pose une question et comme j'ai pas encore acheté les sims 2 académie...
si j'ai bien compris il y a eu des probleme au niveau des objets downloads pour qu'il fonctionnent avec les sims 2 académie, et souvent leurs créateurs ont du modifier leurs objets en espérant qu'ils marchent.
ma question c'est est-ce que c'est la même chose pour les meshes des vêtements ou des cheveux ?
parce qu'en fait jusqu'ici j'ai évité d'en télécharger pour cette raison, mais comme j'en ai trouvé plusieurs qui m'intéressent...
Question
mais après tout j'ai vu des screens des sims 2 académie et ya pleins de nouvelles coiffures et de nouveaux vetements ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

passage sims2/sims2university Empty
MessageSujet: Re: passage sims2/sims2university   passage sims2/sims2university EmptyVen 11 Mar à 23:50

Plein!!! tongue Quatre pour femme 4 pour homme lolll Si sa c'est plein pour toi Razz

Mais non ne t'inquiette pas, les cheveux, les vêtement, le maquillage, les lunette ou quoi que ce soi d'autre marche avec le sims academie.

Seule les meubles ne fonctionne pas.Je le sais parce que j'ai fait le terrible test Sad J'ai du jeter tout ce que j'avais rammasser.

J'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Ludy77
Bavard
Ludy77


Nombre de messages : 108
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

passage sims2/sims2university Empty
MessageSujet: Pb académie   passage sims2/sims2university EmptySam 12 Mar à 17:49

Moi aussi depuis que j'ai rajouté mes fichiers téléchargés sur sims académie je n'arrive plus à jouer, je ne peux plus rentrer dans les maisons.
Et comme tu le disais, je pense que ce sont les fichiers de meubles, déco tt ça; le pb c'est que moi je n'arrive pas à touver les fichiers de meubles, comme ce sont des noms svt avec des chiffres qui ne décrivent rien de spécial je suis un peu ds le caca. Tu n'auras pas une solution pour moi, STP ?
Ils auraient du mettre au point un logiciel qui détecte les fichiers pas bon comme ds les Sims 1, ou faire un logiciel de prévisualisation, bref chui ds le caca ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

passage sims2/sims2university Empty
MessageSujet: Re: passage sims2/sims2university   passage sims2/sims2university EmptySam 12 Mar à 21:08

Écoute moi bien Ludy77. Ce que tu dois fair pour jeter un truc que tu as downloader, il faut que dans le jeux lorseque tu vois (par exemple) un meuble que tu ne veux plus avec un astérix dans le coin gauche.Tu clique dessus puis tu clique ensuite sur l'icone de la poubelle.Et sa le jetteras du fichier download.Il est évident que pour pouvoir faire sa tu dois te rendre dans une maison du jeux.Alors ce que je te propose c'est de désinstaler le sims academie.Ensuite tu retourne dans le sims 2 tu entre dans une maison puis tu jette tout les meubles un après l'autre.Par la suite tu n'auras qu'a réinstaler le sims academie puis tout devrais marcher thumright

Tu m'en donneras des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ludy77
Bavard
Ludy77


Nombre de messages : 108
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

passage sims2/sims2university Empty
MessageSujet: Re: passage sims2/sims2university   passage sims2/sims2university EmptySam 12 Mar à 23:10

C'est très gentil à toi Trax, mais malheureusement je t'ai devancé et j'en avais tellement marre j'ai tout jeté et puis en plus quand je désinstalle Académie je peux plus retourner sous les Sims2.
En tout cas je te remercie pour m'avoir donné tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

passage sims2/sims2university Empty
MessageSujet: Re: passage sims2/sims2university   passage sims2/sims2university EmptySam 12 Mar à 23:48

Domage pour toi.J'ai eux le même problème.J'ai cru qu'il n'étais pas trop tard pour toi. pale

En tout cas, yé mieux d'être bon le sims academie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ayane
Nouveau
ayane


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/02/2005

passage sims2/sims2university Empty
MessageSujet: Re: passage sims2/sims2university   passage sims2/sims2university EmptyDim 13 Mar à 14:01

merci pour ta réponse trax !
je sais pas si yen a plein de coiffures en fait puisque g pas encore le jeu lol mais je parlais aussi des vetements. j'espere qu'il yen a plein et que le jeu est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

passage sims2/sims2university Empty
MessageSujet: Re: passage sims2/sims2university   passage sims2/sims2university EmptyDim 13 Mar à 19:34

Pour ce qui est des vêtement je n'ai pas regardé en profondeur, mais y'en à quelque un de plus.Mais comme je te dis y'en à pas autent que j'aurais penssé.Je suis un peux déçu de ce côté là.Mais y'en à des écoeurant sur internet fac tu n'a cas te servir tongue

Ou passe des commende à alien.Ce qu'elle fait est toujours très beau.
Revenir en haut Aller en bas
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

passage sims2/sims2university Empty
MessageSujet: Re: passage sims2/sims2university   passage sims2/sims2university EmptyVen 29 Avr à 22:28

Bon j'ai une question à poser.Bon quand j'ai eux le sims academie,j'ai du me débarasser de tout les meuble que j'avais.Mais là je voulais savoir un truc.Si je vais sur un site et qu'il annote les meubles à downloader (logo de sims 2=requière sims 2, logo academie= requière academie, ect) Est-ce que ceux qui on le logo requière sims 2 son compatible avec sims academie ou bien juste ceux qui on le logo de academie le sont?
Revenir en haut Aller en bas
Ludy77
Bavard
Ludy77


Nombre de messages : 108
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

passage sims2/sims2university Empty
MessageSujet: Re: passage sims2/sims2university   passage sims2/sims2university EmptySam 30 Avr à 0:13

Moi aussi je me suis posée la question Trax et j'ai testé et ça fonctionne alors peut être qu'après ça dépend des sites mais moi ça fonctionne avec les meubles que j'avais avant.
Ca devrait te rassurer !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

passage sims2/sims2university Empty
MessageSujet: Re: passage sims2/sims2university   passage sims2/sims2university EmptySam 30 Avr à 0:17

Gros merçi Ludy.Je vais alors pouvoir aller m'en chercher des nouveau lollll

Merçi mille fois. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ludy77
Bavard
Ludy77


Nombre de messages : 108
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

passage sims2/sims2university Empty
MessageSujet: Re: passage sims2/sims2university   passage sims2/sims2university EmptySam 30 Avr à 0:36

De rien et fait toi plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage sims2/sims2university Empty
MessageSujet: Re: passage sims2/sims2university   passage sims2/sims2university Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage sims2/sims2university
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Sims2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alienarmy Shop :: Blabla :: Sims 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser