Alienarmy Shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment faire des vêtements effet transparent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kouki
Nouveau
Kouki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2005

Comment faire des vêtements effet transparent Empty
MessageSujet: Comment faire des vêtements effet transparent   Comment faire des vêtements effet transparent EmptyJeu 4 Aoû à 16:13

Je l'ai déjà demandé sur le forum sims2 de jv.com mais on sait jamais alienarmy sera peut-être plus capable de me repondre ^^

J´ai une petite question comme je vais pouvoir me remettre aux sims bientot je voudrai savoir comment certains font pour créer des vêtements un peu transparent ?
Revenir en haut Aller en bas
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

Comment faire des vêtements effet transparent Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des vêtements effet transparent   Comment faire des vêtements effet transparent EmptyJeu 4 Aoû à 19:33

Alien est en vacance Sad mais peut-être que je pourais y répondre moi même lollll Écoute c'est super façile. Quand tu crée un vêtement, ton vêtement apparais en 2 ou 3 image. La première c'est celle en couleur, sa j'ai pas besoin de t'en parler lollll tout le monde c'est comment la modifier. Mais la seconde par exemple (en noir et blanc) c elle que tu dois modifier. Alors par exemple tu as un chandail .... tu veux qu'il soi transparent .... tu n'a qu'a changer le blanc par une couleur plus fonçé (tu y vas par des ton de gris) Plus le gris est fonçé, plus le vêtement est transparent.

J'espère t'avoir aidé thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kouki
Nouveau
Kouki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2005

Comment faire des vêtements effet transparent Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des vêtements effet transparent   Comment faire des vêtements effet transparent EmptyVen 5 Aoû à 1:30

Oui c'est parfait merci bien Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire des vêtements effet transparent Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des vêtements effet transparent   Comment faire des vêtements effet transparent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire des vêtements effet transparent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alienarmy Shop :: Blabla :: Sims 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser