Alienarmy Shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recherches diverses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calico Jack
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2005

Recherches diverses Empty
MessageSujet: Recherches diverses   Recherches diverses EmptyMar 15 Mar à 18:01

Voilà, je recherche diverses pièces de vêtements, mais comme ce ne sont pas des modèles précis pour lesquelles j'ai des photos à montrer comme modèles et que quelqu'un, quelque part, a sûrement déjà créé ce que je cherche, je pose mes questions ici plutôt que sur les forums consacrés aux vêtements.

Alors voilà, à quelle adresse pourrais-je trouver :

-des tenues de sport pour hommes, autre que des modifications de couleur pour les 3 survêt' ringardos pour beaufs proposés dans le jeu de base (par exemple, des pantalons de survêtements gris tout simple, sans veste mais avec maillot, ou bien short+marcel...)

-toujours pour homme adulte, un modèle de t-shirt uni tout simple, noir, avec col rond, afin de pouvoir l'utiliser comme base pour créer des t-shirts personnalisés. Ben oui parce que dans le jeu, il n'y en a aucun comme je cherche ! Il y a des t-shirts avec motif, ou à rayures, ou à bande, ou avec un col "polo" ou en V, mais un modèle simple sans aucune fioriture, non, alors c'est embêtant. Je précise que je cherche un modèle avec une texture réaliste (avec ombres et plis), pas simplement un modèle tiré du jeu passé entièrement au pinceau noir sous "Paint".

-pour femme adultes, deux articles que personnellement je trouve hideux mais que je voudrais inclure dans mon jeu par souci de réalisme, vu que toutes les nanas portent ça de nos jours : 1) avec pantalon ou jupe, d'affreux escarpins avec le bout extra-long et extra-pointu, et 2) par-dessus un jean (style "usé"), ces horribles bottes de peau (un peu façon mocassins indiens) tellement à la mode depuis quelques mois, si possible d'une couleur ridicule genre rose bonbon.

Voilà, si vous avez des tuyaux pour être sûr de trouver ça (svp pas d'indications vagues de type "il y a plein de choses sur ces 2 sites-là, vas-y et tu trouveras sans doute..."), merci de me les communiquer !
Revenir en haut Aller en bas
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

Recherches diverses Empty
MessageSujet: Re: Recherches diverses   Recherches diverses EmptyMar 15 Mar à 18:28

Pour les pantalons ce site est le meilleur je trouve personellement.


http://web.telia.com/~u26119150/getskintight.htm
Revenir en haut Aller en bas
Calico Jack
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2005

Recherches diverses Empty
MessageSujet: Re: Recherches diverses   Recherches diverses EmptyMar 15 Mar à 18:38

Je ne connaissais pas cette adresse et il y a effectivement des modèles sympa, mais malheureusement pas ce que je cherche au niveau des souliers...
Revenir en haut Aller en bas
Calico Jack
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2005

Recherches diverses Empty
MessageSujet: Re: Recherches diverses   Recherches diverses EmptyMar 15 Mar à 18:52

Pour les bottines en peau, ça ressemble à ce qu'on peut voir là :

www.uggaustralia.com

En France, toutes les pouffes portent ces machins, par-dessus leur jean. Enfin, toutes celles qui ne portent pas des escarpins à bouts pointus de deux mètres de long.
Revenir en haut Aller en bas
trax18
Langue pendue
trax18


Nombre de messages : 594
Localisation : L'Assomption/Montréal/Québec
Date d'inscription : 03/03/2005

Recherches diverses Empty
MessageSujet: Re: Recherches diverses   Recherches diverses EmptyJeu 14 Avr à 18:49

Bon j'ai fini par trouver un site avec des bottes comme tu voulais.Et à ma connaissance ces le seule lollll Alors profite en.

http://www.helaene.com/00main.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches diverses Empty
MessageSujet: Re: Recherches diverses   Recherches diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alienarmy Shop :: Blabla :: Sims 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser