Alienarmy Shop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LES REGLES DES COMMANDES A LIRE §§§§§§§§

Aller en bas 
AuteurMessage
Soso
Rang: Administrateur
Soso


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/02/2005

LES REGLES DES COMMANDES A LIRE §§§§§§§§ Empty
MessageSujet: LES REGLES DES COMMANDES A LIRE §§§§§§§§   LES REGLES DES COMMANDES A LIRE §§§§§§§§ EmptyMer 23 Fév à 20:00

Salut à tous !
Moi c'est soso ( smggellar sur jeuxvideo.com) suite a la fermeture du topic d'alien j'ai eu l'idée de creer un forum pour elle, donc moi je suis la designeuse lol et elle la creatrice de tout les sims !
Les couleurs du forum sont pas encore a jour donc vous étonnez pas si ça change de temps en temps c'est pour trouver les bonnes couleurs !

Pour les quelques règles du forum :
Vous avez droit en même temps à 2 vetements et un gene, maquillage ! Mettre un titre explicite a votre commande et la règle d'or : patience et politesse ;-)

les commandes c'est simple pour vous expliquer je fais un exemple :

J'aimerai la mini jupe qu'a phoebe dans charmed ( n'importe quoi ) je vais donc dans la rubrique femmes, adultes je met comme sujet mini jupe ! Dans description je met la couleur, l'aspect si je n'ai pas de photos si non je clique sur inserez image et j'utilise le logiciel en ligne et vous prenez soit l'url tout simple, soit la miniature mais pas l'image en taille reelle ça bouffera la place lol ! C'est tout !

N'oubliez pas Alien n'est pas une machine alors si vous reclamez des commandes c'est dehors direct lol !
Et évitez les grandes polices, le rouge, le gras, le flood et les dials sur les sujets de commandes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
LES REGLES DES COMMANDES A LIRE §§§§§§§§
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alienarmy Shop :: News :: News du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser